Bébés de 2 à 9 mois

Mon approchePortfolio
Photographie d'un bébé dans son cocon

Photographier les bébés entre 6 et 12 mois

Au cours de sa première année, votre bébé esquisse ses premiers sourirs, gazouillis. Il offre ses plus belles émotions qui méritent d’être capturées pour toujours.

Je vous propose des séances dans un décor cocooning et confortable, au moment qui vous convient le mieux. Quel que soit l’âge de votre bébé, je m’adapterai à lui.

Vous aurez à votre disposition de jolies tenues aussi bien pour les filles que pour les garçons. Les places de ces  séances sont limitées et exclusivement réservées aux bébés âgés de 6 à 12 mois.

Hinda Haddad

Photographe

Choisir un photographe bébé à Orléans

Photographe professionnelle spécialiste de la photo de bébé, de naissance et de maternité, je me déplace chez vous pour réaliser les clichés. Dans son environnement familier, votre enfant est ainsi plus détendu et plus souriant.

Une séance photo dure entre 2h30 et 3h00. J’apporte directement sur place l’ensemble du matériel nécessaire à la réalisation des photos : fond, accessoires… Pour l’éclairage, je privilégie la lumière naturelle qui offre un rendu délicat et de belles ombres très expressives.

Profondément touchée par la pureté des bébés, je vais créer une ambiance détendue pour réaliser des photos naturelles et expressives. Objectif : que cette séance soit un moment d’amusement pour votre enfant. Au programme : câlins, chatouilles, chants et rigolade. Autant de moyens pour détendre l’atmosphère et obtenir des images joyeuses et spontanées.

Je réalise ces photographies de bébé à Orléans et dans un rayon de 30 Km autour.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus ou pour réserver votre séance photo

Portfolio

Le temps fuit et emporte avec lui tout ce que nous laissons échapper. …

Pour me contacter

3 + 11 =