Photographie de femme enceinte

Magnifier la maternité

La grossesse est le moment idéal dans la vie d’une femme pour se constituer de merveilleux souvenirs tant pour les futurs parents, que pour l’enfant à venir.

Prenez le temps de vivre l’expérience d’une séance photo tout en douceur afin de créer des portraits naturels et sincères qui feront partie de votre patrimoine familial. Que vous soyez seule avec votre ventre bien arrondi, en couple ou en famille, les photographies seront réalisées selon vos souhaits et avec la plus grande pudeur.

La période idéale pour faire une séance photo de maternité est entre le 7éme et le 8ème mois de grossesse, c’est à ce moment que le résultat visuel est optimal.

N’hésitez pas à me contacter, je vous expliquerai le déroulement  d’une séance, je répondrai à vos interrogations. Ensemble, nous réaliserons des clichés à la hauteur de l’évènement magique que vous êtes en train de vivre.

Hinda Haddad

Votre photographe maternité à Orléans

Portfolio

” Un des plus beaux jours de la vie, et peut-être le plus beau de toute notre existence, est celui où la naissance d’un enfant ouvre notre âme à des émotions qu’elle ignorait encore hier.”

Pour me contacter

12 + 11 =