Nouveau- nés

Mon approchePortfolio
Photo d'un nourrisson

Votre photographe nouveau-nés à Orléans

Vous cherchez une photographe pour créer les premiers souvenirs de votre bébé, je suis là !

La photographie du nourrisson est un domaine particulier, il est donc important de faire confiance à un professionnel compétent. La manipulation d’un nouveau né demande savoir faire, douceur, patience et  beaucoup de précaution.

Hinda Haddad

Photographe

Photographe bébé et nouveau-né : comment je travaille

Une séance photo dure entre 2h30 et 4h00, chaque nouveau-né est différent. Certains bébés dorment beaucoup d’autres ont besoin d’être apaisés dans les bras, d’être bercés. Quoi qu’il en soit, nous allons au rythme de votre bébé.

Lors des premiers jours de vie votre bébé n’a pas de collique ni acné du nourrisson.  Son corps encore souple, me permet de le positionner facilement. C’est pourquoi il est préférable de réaliser les portraits de votre bébé dans les 14 premiers jours après la naissance. Ainsi nous  obtiendrons de jolis clichés avec bébé paisiblement endormi.

Il est préférable de me contacter pendant votre grossesse (idéalement à partir de votre 5ème mois), ainsi nous pourrons échanger afin de planifier la séance. Toutefois, je garde quelques disponibilités pour les séances imprévues.

Portfolio

“La vie des parents constituent le livre dans lequel sont amenés à lire leurs enfants”

Pour me contacter

2 + 13 =